Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJC+
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 092
8 octobre 2011

Témoignage de Jean-Paul

Comme annoncé, le père Jean-Paul ancien de l'aumônerie, nous a témoigné de sa joie d'être prêtre ...

DSC05199

Dieu appelle chacun à la sainteté et respecte infiniment notre liberté.

Pour certains, c'est l'appel au sacerdoce ou à la vie consacrée. Cet appel peut être entendu très jeune, pour d'autres il vient plus tard ou le discernement demande plus de temps. Il peut arriver aussi que l'on ait besoin de faire une pause dans ce cheminement ...

Chaque vocation est unique et il faut être vraiment libre pour prononcer un vrai OUI, chemin du bonheur et de la vraie joie.

DSC05204

Et moi, quelle est ma vocation ?

Avec les talents que j'ai reçu comment répondre à l'appel de Dieu dans ma vie ?

 

 En savoir plus sur :  le sacrement de l'ordre ouvrez votre Youcat au  n°252 ... le sacrement du mariage Youcat n°260 ...

Publicité
Commentaires
Publicité