Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJC+
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 094
20 mai 2011

Miracle de la vie

C'est notre histoire à chacun ...

à visionner sur You Tube

http://www.youtube.com/watch?v=Ne0VEbTMlDk&feature=related

sélectionner l'adresse avec la souris puis clic droit sur la souris puis clic gauche sur ouvrir le lien

... C'est toi qui as créé mes reins, qui m'as tissé dans le sein de ma mère.

Je reconnais devant toi le prodige, l'être étonnant que je suis : * étonnantes sont tes oeuvres toute mon âme le sait.

Mes os n'étaient pas cachés pour toi * quand j'étais façonné dans le secret, modelé aux entrailles de la terre.

J'étais encore inachevé, tu me voyais ; * sur ton livre, tous mes jours étaient inscrits, recensés avant qu'un seul ne soit !

Psaume 138/139

Publicité
Commentaires
Publicité