Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJC+
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 097
29 mars 2010

Prochaine messe le 7 avril

Nous nous retrouverons mercredi 7 avril à 18h30 pour notre messe mensuelle à la chapelle St Thomas.

Ce mois-ci, notre témoin s'appelle Florence. Elle a 23 ans et nous parlera de son engagement dans le scoutisme.
Après une école de commerce et un master, Florence est en mission pour 8 mois sur le territoire.
"Étant jeune, le scoutisme m'a aidé à grandir, à prendre de l'assurance et à aller vers les autres. Après l'avoir quitté pendant quelques années, j'ai souhaité m'investir dans une association et les Scouts et Guides de France ont été alors une évidence : je voulais redonner aux enfants ce que j'avais vécu étant petite ... Par cette expérience en tant que responsable, j'ai également beaucoup appris" ...

Pour en savoir plus, venez nombreux mercredi 7 avril ... Florence donnera son témoignage juste après la messe et l'échange se poursuivra autour d'un verre de l'amitié.
Nous sommes sûrs que son enthousiasme suscitera parmi vous des vocations pour accompagner les jeunes troupes du territoire.

Publicité
Commentaires
Publicité